Les nouvelles fonctionnalités incluses dans cette nouvelle version facilitent le déploiement et la gestion des agents de collectes:
  • Simplification du dĂ©ploiement des agents grâce Ă  l’agent prĂ©configurĂ© : il suffit d’envoyer un mail au client final qui n’a plus qu’à tĂ©lĂ©charger et installer son agent, sans aucune information d’activation Ă  saisir. Avantages : simplifier et rĂ©duire le temps consacrĂ© au dĂ©ploiement des agents, offrir une meilleure expĂ©rience client.
  • La note de sĂ©curitĂ© qui explique le fonctionnement technique de l’agent est disponible en ligne : l’email envoyĂ© au client comprend un lien vers la note de sĂ©curitĂ©, auquel le client peut accĂ©der quand il le souhaite. La note de sĂ©curitĂ© comprend des informations explicatives sur la sĂ©curitĂ©, la mise Ă  jour, l’architecture, les donnĂ©es personnelles et la bande passante. Avantages : offrir plus de transparence aux clients finaux, faciliter la formation et la transparence des revendeurs auprès de leurs clients.
  • Faciliter la configuration Ă  distance des agents de collecte : importation plus facile de listes d’adresses IP fixes, de plages d’IP ou de noms d’hĂ´tes grâce Ă  l’option d’importation par lots, accĂ©lĂ©rer le dĂ©marrage et l’administration des agents. Avantages : gain de temps et efficacitĂ© dans le dĂ©ploiement et la configuration des agents.
  • Analyse Ă  distance : Il est dĂ©sormais possible d’exĂ©cuter Ă  la demande et Ă  distance, une collecte instantanĂ©e sur un ou plusieurs appareils ciblĂ©s. L’analyse ciblĂ©e Ă  la demande permet de mettre Ă  jour les informations sur un appareil, quel que soit le calendrier de collecte. Avantages : prendre moins de temps pour rĂ©soudre les incertitudes de la collecte.
  • Exportation des statistiques au format Pdf : il est dĂ©sormais possible d’exporter les tableaux de statistiques au format Pdf. BĂ©nĂ©fices : envoyez facilement des rapports Ă  vos clients.
  • Mise Ă  jour de la base de collecte des Ă©quipements : 20 nouveaux modèles (tous les dĂ©tails dans Product board) et support des machines Fuji Xerox.
  • Nouvelle langue : Portugais / BrĂ©silien

The new features included in this new version make it easier to deploy and manage collection agents:
  • Simplification of agent deployment thanks to the preconfigured agent: simply send an email to the end customer who only has to download and install their agent, with no activation information to enter. Benefits: simplify and reduce the time spent on agent deployment, provide a better customer experience.
  • The security note which explains the technical operation of the agent is available online: the email sent to the customer includes a link to the security note, which the customer can access whenever he wishes. The security note includes explanatory information on security, update, architecture, personal data and bandwidth. Benefits: offer more transparency to end customers, facilitate the training and transparency of resellers to their customers
  • Facilitate remote configuration of collection agents: easier import of lists of fixed IP addresses, IP ranges or host names thanks to the batch import option, speed up agent startup and administration. Benefits: time savings and efficiency in the deployment and configuration of agents.
  • Remote scan: It is now possible to execute on demand and remotely, an instant collection on one or more targeted devices. Targeted on-demand scanning enables information on a device to be updated, regardless of the collection schedule. Benefits: take less time to resolve the uncertainties of the collection.
  • Pdf export of statistics: it is now possible to export statistics tables in Pdf. Benefits: easily send reports to your customers.
  • Update of the equipment collection base: 20 new models (all details in Product board) and support for Fuji Xerox machines.
  • New language: Portuguese / Brazilian
NULL