KPAX réinvente la gestion de parc d’impression

KPAX est une solution de gestion centralisée de systèmes d’impression bureautique compatible avec toutes les marques. À partir d’une seule interface, vous disposez des informations sur les équipements quel que soit le nombre de sites, quel que soit le nombre de clients, quel que soit le nombre de machines –KPAX permet de mettre en œuvre des services managés (MPS) afin de réduire les coûts d’exploitation financiers & écologiques du parc, afin d’améliorer la qualité de service & développer de nouvelles offres – Depuis 2009, nos serveurs gèrent plus de 800 000 machines pour 400 000 clients finaux, + de 15 marques et + de 6000 modèles différents.

essai gratuit

KPAX - Software Print Management

POUR LES SYSTÈMES D’IMPRESSION DE BUREAU

Distributeurs de systèmes d’impression indépendants et multimarques, fabricants d’imprimantes et d’imprimantes MFP, fournisseurs de toner, professionnels de l’audit et du conseil en systèmes d’impression. KPAX vous aide à répondre à vos besoins critiques :

Produire le meilleur service au coût le plus bas possible

En savoir plus

KPAX - Solution for office printing system
Improve monitoring printing system fleet with KPAX

FACILITER LE
TRAVAIL DES TECHNICIENS

KPAX répond aux besoins des grands comptes, avec des copieurs et des imprimantes multimarques déployés sur plusieurs sites et qui souhaitent améliorer le suivi de leur parc de systèmes d’impression.

En savoir plus

Passez moins de temps à gérer vos agents de collecte grâce à KPAX Liberty

KPAX Liberty est un agent de collecte hardware facile à utiliser, très sécurisé et qui fonctionne avec KPAX et ce n’est pas un Raspberry Pi !

En savoir plus

Simplify managing collection agents with KPAX Liberty
Optimize your processes by integrating KPAX with your applications

KPAX permet de développer des connecteurs avancés avec des applications tierces

Optimisez vos processus en intégrant KPAX
avec vos applications

Besoin d’un connecteur ?

Contactez-nous

Payez uniquement pour les données que vous utilisez avec les Koins

Informations sur les compteurs, sur les consommables, sur le suivi technique, payez uniquement pour ce dont vous avez besoin

en savoir plus

Affordable solution with KPAX
Bluemega team - KPAX solution

NOTRE MISSION

Depuis 1995, Bluemega développe et propose des logiciels qui permettent aux professionnels du marché de l’impression, mais aussi aux entreprises, aux collectivités, aux administrations de mettre en œuvre des services managés d’impression (MPS) et documentaires (MDS).

En savoir plus sur Bluemega

COMMENT ACHETER NOS SERVICES DE GESTION D’IMPRESSION

Offre disponible en mode Cloud ou On premise
Nombre d’agents de collecte illimité, nombre d’utilisateurs illimité
Pas d’engagement de durée, vous sortez quand vous voulez
Comprend le support technique et les mises à jour
comment acheter

how to buy our print management services

News

Elaborer un plan de gestion de parc d’impression multimarques avec KPAX

En tant que distributeur ou gestionnaire de parcs d’impression, offrir des services d’infogérance efficaces est primordial. KPAX, avec sa capacité à gérer de manière centralisée et neutre des parcs d’impression multimarques à travers divers sites, fournit une plateforme optimale pour structurer un plan de gestion sur mesure. Exploitez notre expertise pour mettre en œuvre un …

Gestion de parc d’impression : Comment gérer les toners ?

Dans le cadre professionnel, la gestion efficace des consommables, tels que les cartouches de toner, est cruciale pour maintenir une productivité élevée au sein des parcs d’impression. Envisager ce scénario : vos clients sont au milieu d’un projet d’impression essentiel, et soudain, l’activité est interrompue par l’épuisement des toners. Même une seule imprimante hors service …

A-Solutions (PTY) LTD et les avantages de l’utilisation de KPAX dans un environnement MPS SLA

KPAX a changé la façon dont nous gérons nos clients SLA. Grâce à la possibilité de tester plusieurs applications MPS sur plusieurs marques, nous avons trouvé une place adéquate pour KPAX au sein de nos structures de service et de vente. Grâce à la proactivité de l’outil en matière d’alertes et à la possibilité de …

Axium Solutions nous parle de son expérience avec KPAX

Axium Solutions a été créé en 2012 autour de 4 grandes activités qui sont l’impression, la téléphonie, l’informatique et les écrans (affichage dynamique et écrans tactiles). Le siège se trouve en Ile de France et notre couverture est nationale. Notre offre s’adresse aussi bien aux TPE qu’aux grands comptes nationaux, dans la pratique nous sommes …

Vous voulez en savoir plus sur KPAX ?
Planifiez une présentation avec nos experts


    message

home

KPAX reinvents print fleet management

KPAX is a centralized management solution for multi-brand office printing devices. Through a unique interface, it provides access to information from all the printing devices. Whatever the number of locations, clients, or devices – KPAX enables the implementation of management print services (MPS) to reduce the fleet’s financial and ecological costs, so as to improve the quality of service & develop new services – Since 2009, our servers have been managing over 700,000 machines for 100,000 end customers, over 15 brands and over 6000 different printer models.

free trial

For professionals in the
printing market

Independent and multi-brand printing system distributors, printer and MFP manufacturers, toner suppliers, printing system auditing and consulting professionals. KPAX helps you meet your critical needs :

Produce the best service at the lowest possible cost

Read more

For managers
IT for key accounts

KPAX meets the needs of large accounts, with multi-brand copiers and printers deployed on several sites and who wish to improve the monitoring of their printing system fleet. 

Read more

Spend less time managing your collection agents with KPAX Liberty

KPAX Liberty is an easy to use, very secure hardware collection agent that works with KPAX and it’s not a Raspberry Pi!

Read more

KPAX allows to develop advanced connectors with third party applications

Optimize your processes by integrating KPAX with your applications

Need a connector?

Contact us

Pay only for the data you use with the Koins

Information on meters, consumables, technical support,
pay only for what you need.

Read more

OUR MISSION

Since 1995, Bluemega has been developing and providing software that enables professionals in the printing market, but also companies, local authorities and administrations to implement managed printing (MPS) and documentary (MDS) services.

MORE ABOUT BLUEMEGA

how to buy

Offer available in Cloud mode or On premise
Unlimited collection agent count, unlimited users
No commitment of duration, you get out when you want
Includes technical support and updates

how to buy

howtobuy

News

KPAX 3.0.6 is online

The new features included in this new version make it easier to deploy and manage collection agents: Simplification of agent deployment thanks to the preconfigured agent: simply send an email to the end customer who only has to download and install their agent, with no activation information to enter. Benefits: simplify and reduce the time […]

New version of KPAX 3.0 released on October 5th

Adding an API Added Spanish language New fields available on equipment Lexmark Clic Counters (total, mono, color, scan) New field on the number of consumables replaced (When the equipment offers this as some Brother) Additional counters for office plotters: total paper in m2 and ft2, total ink used in ml The next version will be […]

A-Solutions (PTY) LTD and the benefits of using KPAX in and MPS SLA Environment

{:en}KPAX has changed the way we handle our SLA clients With the ability to test multiple MPS applications across multiple brands, we have found a suitable home for KPAX within our Service and Sales structures. With the tool being proactive on alerts and customisable on filters, the tool has made us more productive in: – […]

Axium Solutions tells us about its experience with KPAX

Axium Solutions was created in 2012 around 4 main activities which are printing, telephony, IT and screens (digital signage and touch screens). The head office is located near Paris and our coverage is France. Our offer is aimed at both SMB and large national accounts, in practice we are very present with players in the […]

Want to know more about KPAX?
Schedule a presentation with our experts


    message